Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

c est normal ou pas normal (santafé 2013 neuf )

bonjour a vous c est normal que mon santafé 2013 est plus souvent au garage ou dans ma cours arrêter car il y a toujours quelque chose un bruit par ci un bruit par la mais c est normal qu il dis si j aurais voulu un char qui fais du bruit j aurais été acheter un char usagé a 2000$ pas a 42000$ ... les bouton pour ouvrire les porte son geler et ne reponde plus il faut passer pas la valise c est tu normal ????????????????????????? il y a t il quelque chose a faire une plainte ou autre chose je suis décourager de mon santafé Merci de vos conseils

Consulter les 3 réponses à la question c est normal ou pas normal (santafé 2013 neuf )

  • Pas de bol ! J'ai un santafé de 2012 et rien de tout ça. Faire jouer la garantie
  • Bonjour, A la question "Normal" ou "Pas normal", je dirais "pas normal"... Pour ma part j'ai un modèle 2013 depuis la fin du mois de Juin et j'ai fait 25 000 Km sans aucun problème... Il y a l'assistance... la garantie... les problèmes devraient se régler. Bon courage. JM
  • Bonjour, je n'ai pas le nouveau modèle mais 1 santa fe 2 de 2007. Bien qu'il ai déjà connu Quelques soucis électrique ( mais rien de tel) Et ce en milieu humide ( Guyane française ) Rien de grave à l'horizon après 140000 km. Peu être un problème de fabrication sur le votr Quoi qu'il en soit la concession devrais corriger Tous vos problèmes et même à partir de 4 ou 5 Vous échanger le véhicule... Mais le professionnalisme ce n'est plus ce que c'était Ma pauvre dame ;-)

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils