GGxsara
Le à Propriétaire vérifié
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Bien GIL596, très bonne démo. Une précision si je peux me permettre. Selon l’ancienneté du liquide de frein, il s'agira peu être de le remplacer (tous les 2 ans en principe), là il faudra procéder à une purge du circuit pour chasser l'air bloquée dans le circuit en agissant, dans l'ordre, roue AVG, AVD,ARG puis ARD à l'aide des vis de purge situes sur les étriers( clé de 8). Il n'est pas nécessaire de démarrer le moteur pour pomper et pas nécessaire non plus de pomper en enfonçant la pédale à fond, vous devez pomper en souplesse afin de préserver le maître cylindre de frein et contrôler le niveau de liquide. Au pompage lorsque la pédale devient dure, garder le pied dessus, ouvrir d'un quart de tour la vis de purge, vous verrez passer le bulles d'air dans le tuyau que vous aurez pris soin de relier au téton de la purge et à l'autre extrémité dans un bocal puis resserrer (attention au serrage=modéré). Pour cette opération il est utile de travailler à deux. Bon courage