Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Code erreurs

Bonjour J'ai un santa fe 2001 j'ai fait pleins de réparations dessus les 4 injecteurs la distribution le capteur Pmh j'ai aussi fait le nettoyage de mon réservoir carburant changé la pompe de gavage filtre à gasoil nettoyage de la crépine ma voiture démarre sans problème mais je conduis 5/10 voir 20 km et elle cale en roulant quand je fait faire la valise elle me donne 2 codes défauts qui sont: U0009 et U0010 quelqu'un peut il me renseigner que ces codes défauts dans l'attente de vos réponses je vous remercie d'avance

Consulter les 6 réponses à la question Code erreurs

  • bonjour .les defauts U0009 et 0019 sont des defauts de bus de communication U puor USER NETWORK.
  • Bonjour. Je regarderais que mon ordinateur car j ai la prise OBD2 et son appli... A plus je suis en déplacement.
  • re. defaut de synchronisation de capteurs moteur ...coupure calculateur. a creuser ,voir les forum comme moi...
  • re ...cherche sur le NET OBD FACILE et tous l.es codes defauts
  • Bonjour J'ai une Santa Fe aussi de 2001 j avais un soucie quand je dépassait les 2000 tours la voiture s arretais pas de direction assistée et moteur arrêté .Ca a duree 1 mois, le garagiste que j ai soliciter a trouvé C était le régulateur de pression du gasoil. Cordialement

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Suppression de la carte verte au 1er avril 2024

Quels changements pour les automobilistes et les deux-roues ?

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils