Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Confort de conduite

Bonjour, la Santa Fé est-elle agréable à conduire ? Etes-vous serré lorsque vous êtes au volant ? (je mesure 196 cm pour information). Merci pour vos retours !

Consulter les 34 réponses à la question Confort de conduite

  • je suis grand moi même et vraiment il y a de quoi faire dans ce véhicule ainsi que plusieurs possibilité de réglage sur le siège.

  • Non elle n est pas très confortable pour les grands je mesure 1m98 pour 115 kg et je suis serré. Dernièrement j ai acheté un nissan pathfinder de 2006 dans lequel je suis confortablement installé.

  • Bonjour, c'est un véhicule très agréable c'est mon deuxième Santa fé et il est très spacieux c'est pour ça que je l'avais choisi la première fois il y a de ça 13 ans, (je mesure 1,87m)


  • Bonjour, mon santé fé a 14 ans et j'en suis toujours aussi content tant pour le confort et la tenue de route, je mesure 1M82 et je suis très à l'aise

  • Bonjour, beaucoup d'espace, très agréable à conduire pour une femme ou pour un homme...

    Dernier contrôle technique : qualifié de petit bijou, aucun défaut ( entretien juste ce qu'il faut effectué par HYUNDAI) .

  • Bonjour, ce véhicule est très spacieux et très agréable à conduire.

  • Bonjour, elle est très confortable et je ne suis pas serré. c'est une santa fe1. je mesure 1m85

    cordialement

  • Bonjour Paul

    Nous sommes bien contents de notre Hyundai, super fiable et assez comfortable. Je ne pense pas que vous seriez serré, le vehicule est spacieux.

    Bonne journée!

  • Bonjour

    Pour ma part je trouve ce véhicule agréable à conduire il est pratique d'utilisation.

    Je mesure 1m80 ça va, le mieux c'est de l'essayer.

    Bonne réception


  • Bonjour ,j'utilise ce véhicule ( 2007 , 204000 km au compteur ) pour des trajets travail,80 kms par jour ,tout à fait correct pour moi,mais je mesure 20 cm de moins, on a la possibilté de reculer le siège encore,bon achat cdlt

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils