Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Conseils sur la Santa Fe 2017

Bonjour chers membres, je voudrais vos conseils, suggestions et informations sur les avantages et inconvenient de la Hyundai Santa Fe 2017. Ma femme veut en acheter. Mais veut s'assurer qu'elle fera un bon investissement. Le vendeur m'a parle d'un system mis dans le moteur pour avoir une consummation de carburant bas et des rejets de CO2 conforme aux standards europeen. Mais ce n'est pas une voiture hybride. Avez une idee precise a quoi il fait reference. Merci d'avance pour vos avis.

Consulter la réponse à la question Conseils sur la Santa Fe 2017

  • Bonsoir. Propriétaire d'un SF 2013 je peux vous dire que c'est un excellent véhicule, confortable, spacieux, très bien équipé. Sa consommation est tout à fait correct (8l/100) vu le véhicule. Je vais bientôt le changer pour le même plus récent. Ce sera mon 4 ème SF. Au sujet du système mis dans le moteur, et sauf erreur de ma part, il s'agit d'un additif appelé "ADBlue" qui est injecté dans la partie échappement afin de réduire le taux d'oxyde d'azote (Nox). Un réservoir approprié est installé et doit être rempli régulièrement. Un système de sécurité vous avertira si le niveau d'ADblue est insuffisant. En cas de non remplissage votre véhicule ne pourra pas démarrer. Ce procédé existe depuis plus de 10 ans sur les camions. Bonne soirée

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils