Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Consommation santafé

Bonjour Faites-moi part de votre expérience en ce domaine. Je voudrais bien savoir si c'est un mauvais réglage ou si tout le monde fait le même constat. Merci par avance.

Consulter les 13 réponses à la question Consommation santafé

  • Bonjour, Entre 9 et 10l sur autoroute à130km/h. En ville la consommation s' envole entre 13 et 14l...un porsche cayenne avec le logo Hyundai.
  • c'est ce que je disais,le reglage injection est primordial..........................
  • bonjour, pour mon santa fe, le problème venait de 2 injecteurs défectueux. Après réparation chez un diéséliste , ma voiture refonctionne correctement. je n'avais pas eu de pb de température. Juste les pbs d’arrêt moteur apparemment dus au injecteurs. Cordialement Tari
  • Bonjour, SF 2007 bva pack executive 155cv, en ville entre 8.6et 9.5 litres, sur autoroute environ 7.5/ 8.litres, après entretient des 90 000km la conso et decendue d'environ 1.5/1.8, surement un mauvais réglage avant Cordialement
  • le reglage du moteur est un parametre important concernant la consommation...si votre hyundai consomme comme un porsche cayenne,il doit surement y avoir un souci
  • bonjour,en boite auto,7,7litres avec peu de ville et beaucoup d'autoroute et route
  • Bonjour Mon Santa fe de 2007 consomme 7,2l de moyenne boite manuelle. Si vous faite beaucoup de ville la consommation peut allez jusqu'à 10l. Cordialement.
  • Bonsoir, il faudrait avoir plus d'info sur votre véhicule (année, modèle, ess. diésel) Type de circulation (route/ville) pour que l'on puisse vous répondre ? Cordialement.
  • Bonjour, en B.A. 8.4l moyen
  • Bonjour, pour mon Santa fé 2l crdi 4wd 112cv consomme entre 9 et 10 L sur route Nationales /Départementales ou autoroute

    Cdlt



Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils