Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Débloquer antidemarage

Bonjour, Plus possible d'ouvrir la voiture avec la télécommande mais des que je l ouvre avec la clé l alarme sonne et la voiture ne démarre plus.

Consulter les 6 réponses à la question Débloquer antidemarage

  • Surement un problème de télécommande d'ouverture et de déverrouillage de l'alarme . Teste r la deuxième télécommande . Sinon quand on ouvre avec les clefs , il y a une procédure pour déverrouiller l'alarme . Il faut utiliser la clef violette et faire un code en actionnant la clef au niveau du neiman ( voir la procédure dans la notice du véhicule) . la notice précise ou trouver le code.
  • Bonsoir. Je n'ai pas près de moi la notice de mon SF mais dès qu'on est monté dedans, il me semble qu'il faut refermer le véhicule avec le verrouillage central des portes (cela devrait arrêter l'alarme) et ensuite le démarrer. Je vais vérifier demain.
  • bonjour,avez-vous regardé la procédure donnée dans la notice du véhicule? sachez que vous avez peut être activé l antidémarrage en ayant: moteur arrêté ,clé sur le neiman et ouvert votre portière pour faire autre chose,puis êtes revenu pour démarrer et partir!la c est bloqué!!! mettez vous au volant,sortez les clés, ouvrez la portière, puis refermez- la ,remettez les clés au contact et démarrez ;si le voyant antidémarrage est éteint c est OK sinon problème...me donner des nouvelles SVP bye.
  • Bonjour, comment avez vous résolu votre souci ? Car j'ai le même et 2 garage me dise de partir en concession mais il demande 118€ /heure pour trouver le problème et ensuite faudra payer le problème... donc si vous voulez bien m'aider je vous en serai reconnaissante ! :)

  • j'ai consulté ma notice, et comme je l'avais mentionné , il y a une procédure de secours. le code de 4 chiffres à taper est mentionné sur une petite étiquette métal jointe avec la clef violette( hyndai peut fournir un code de secours). utilisation : tourner la clef sur on, puis off en fonction du chiffre code : 1 fois pour 1, 2 fois pour 2 , etc.. et 10 fois pour 0. il faut attendre entre 3 et 10 secondes entre chaque chiffre. une fois terminé, il faut démarrer le moteur dans les 30 secondes . On s'aperçoit que le systeme de blocage est opérationnel quand le témoin d'immobilisation clignote pendant 5 secondes lorsque l'on met la clef de contact sur on. voir pages 1.3, 1.4 et 1.5 du manuel utilisateur.
  • il faut prendre l'autre clé.une qui active l'alarme l'autre neutre.pile a changer

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils