Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Demarreur

Bonjour Ma voiture ne demarre pas tous le temps , est ce un probleme de demarreur Merci par avance

Consulter les 8 réponses à la question Demarreur

  • C'est exactement ce qu'elle faisait un clic et après quelques coups de clefs elle partait..switch de démarrage sous le volant..
  • Bonjour, Avez vous vérifie les bougies de préchauffage ? Autre possibilité peu probable: batterie! Amlt
  • On m'a dit aujourd'hui que même les boîtes automatique en avait une.
  • C'est une BA, 2l CRDI … CE qu'il se passe, c'est qu'en mettant quelques coups de clef, j'entends juste un clic dans le moteur. Et au bout d'un certain temps elle démarre. Merci pour les différents conseils je vais me pencher sur toutes ces solutions.
  • Bonjour, une question déjà: quel est le moteur? Si c'est un diesel as-tu pensé aux bougies de préchauffe? Autrement possibilité au niveau du capteur PMH; c'est traditionnellement un peu plus un problème Renault Scénic mais on ne sait jamais... Bon courage.
  • J'ai eu un problème semblable..un coup elle part et ensuite elle ne part plus. Ma santa fe est manuelle et c'était la switch anti-démarrage qui empêche le camion de partir si l'on ne pèse pas sur la "clutch". Elle est située en dessous du tableau de bord sous le volant. 90$ chez le concessionnaire.
  • je ne pense pas des que tu tourne la clefs et que le moteur veut tourner cela n est pas du au demareur
  • bonsoir regarder du coté du capteur moteur après passage à la valise

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils