Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

DIMENSIONS..??

Bonjour...Je souhaiterais connaitre la LARGEUR du hyundai santa fe 2000...attention..RETRO ...dépliés....il faut passer un double mètre par les vitres avant ouvertes..et non passer par le pare .brise.car cette méthode..même en faisant attention..provoque à " l'insu de votre plein gré.." ..... ...(merci Richard Virenque.;) provoque dis je : un arc dans la mesure Etant au centimètre près..pour rentrer ce véhicule dans mon garage cette mesure rétro dépliés.. ..en fonction " route "..et non pas rabattus contre la carrosserie..m'est indispensable.. D'avance 1000 merci.. Hyundaï for ever... M I C H E L

Consulter les 8 réponses à la question DIMENSIONS..??

  • bonjour, au cm près 2,04 metres...compter 2,05 pour être tranquille by
  • Bonjour. Au sujet du décollement du vernis interne du réservoir, compte tenu de l'age du SF (10 ans) vous ne risquez plus rien. En effet ce problème survient au bout de 2/3 ans et je le signale, la réparation est et doit être pris en charge par le constructeur quelque soit son age. C'est un vice caché de fabrication, et en tant que tel la loi est très claire à ce sujet. J'ai eu ce problème avec mon SF de 2004 et la réparation a été totalement prise en charge. Bonne journée à vous.
  • bonjour ,le mien est 01/2006 je n'ai pas ce problème de réservoir;by
  • Bonsoir. J'ai possédé le SF de 2004 est j'ai maintenant un SF de 2010. Sauf erreur de ma part la largeur hors tout (rétro compris) du modèle 2004 est de 1,84m et celle du modèle 2010 est de 1,89m. Bonne soirée.
  • Bonjour, pour les modèles 2000 à 2004, ce serait 182. si qqun peut confirmer que les retros sont compris... JM
  • bonjour je ne suis pas d'accord avec l'avis du dessus le miens est de 2004 et le réservoir commence seulement donc il n y a pas d age ......
  • Bonjour..Voilà une réponse précise et bien argumentée..je le supposais..mais là, grâce à vous c'est plus clair..Pour rire un peu.. cela me rappelle l'époque des premiers LADA..NIVA ....dont très rapidement on s'est rendu compte...que la meilleure stratégie pour éviter les ennuis..était de les acheter d'occasion avec au moins 30000km....à moins de vouloir à tout prix un neuf..et le finir...tranquillement ...chez ...sois..!! 1000 mercis..et Santa for ever.. Cordialement M I C H E L
  • Bonjour..Merci ...vraiment..Evidemment Vous avez entendu parler..des " horreurs " liées" à la " pelade "..du reservoir..pensez vous que sur un Santa Fe de 2000 et 200000 km ...je peux considérer....que ces effrayantes et dévastatrices " bricoles "..puisse relevées du passé.et..digérées sur cette auto..ou mieux à 200000 km et plus de 10 ans cela à déjà eu lieu ...FORCEMMENT..??...Encore merci pour votre réactivité.et.la peine .. Bonne journée .;au plaisir de vous lire.. M I C H E L

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils