Ludivine4444
Le à Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bonjour,
Je possède une Hyundai Santa Fe 2007, 6 cylindre automatique, 4 x4 et traction intégrale. Je l'ai acheté usagée. Je n'ai pas de caméra de recul ni GPS intégrés dans les accessoires. Pour la caméra de recul, avez-vous dégagé et nettoyer le voyant derrière le véhicule? Aussi, cette année de fabrication (2007) constitue la 2e génération des Santa Fé. Ils sont améliorés. La transmission de mon Santa Fe 2002 m'a lâché à 243 000 km. Celui que j'ai présentement est à 186 000 km. J'ai eu quelques soucis avec les pièces électroniques (ou un sensor) qui empêchait le véhicule de démarrer même avec une batterie neuve! La voiture n'aime pas l'humidité lors de changements brusques de température. Comme le véhicule semble avoir été brassé auparavant, j'ai du faire changer tout les Béring de roues. De plus, un caliper ou un étrier (je ne sais plus) s'est fendu ce qui a empêché un freinage sur l'autoroute...Pour la longévité de votre véhicule, je ne saurais dire toutefois, je vous conseille de faire vérifier toutes les pièces reliées au freinage si votre véhicule a beaucoup travaillé! De plus, il faut utiliser le frein au pied de temps en temps puisque le mien était inutilisable car pas suffisamment sollicité.
Cordialement,