Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

fiabilité

Bonsoir ce véhicule est il fiable et jusqu'à quel age ou combien de kilometres? Merci par avance

Consulter les 7 réponses à la question fiabilité

  • 270 000 et juste des réparation s auxiliaires

  • Je possède un SANTAFE 2 litres DCI 4x4 de 2006 1ere génération 215 000 Km , c'est une deuxième main , je l'ai acheté à un très bon ami et Zéro problème que de l'entretien classique , distribution plaquettes etc etc véhicule super sympa , agréable et attachant
  • Bonjour, Santa Fe 2 eme génération de décembre 2007 avec 108000 kms au compteur. J'ai du changer les amortissuers arrières à 90000 kms, l'embrayage (+ butée) et le volant moteur à 103000 kms, la crémaillère de direction à 106000 kms, les commandes au volant (en cours). J'espère que sera tout car ras le bol de casquer pour un véhicule senser être fiable.
  • bonjour Santa fé de premier génération de 2004 250000 km changer la pompe HP, bougie de chauffe, les disques avant, capteur de point mort haut et un joint à 4 euros au niveau du turbo
  • Bonjour, J'ai un phase I depuis 10 ans juste fait la distri les plaquettes et les bougies de préchauffage 190000 km +un phase II de 2007 changer une biellette de suspention 93000km
  • bonjour, J'ai un Santa Fé 2l 4x4 1iere génération depuis 12 ans - 260000km. Aucun souci jusqu'à l'année passée. J'ai dû changé 2 injecteurs + barre de stabilisation avant qui a cassé. Tàri
  • bonjour, je ne peux répondre que pour le mien qui est de la 2eme génération ; j'ai eu plein d'em. turbo grippé qui a du être changé, vanne egr idem, actuellement c'est le différentiel qui donne des signe des faiblesse ! la plus chère de mes voiture et je n'ai jamais eu autant de soucis : la prochaine sera une autre ! mais je serais curieux de connaitre l'avis des autres proprio. pour savoir si j'ai tiré le mauvais n° ? cordialement

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils