Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

huile transmission coule, pane d'huile a moteur endommage

bonjour jviens de faire a changement d'huile et il mon dit que mon seal entre moteur et transmission coule et ma pane d'huile a moteur est endommager.est -ce c'est long et tres couteux a réparé Merci

Consulter les 3 réponses à la question huile transmission coule, pane d'huile a moteur endommage

  • Bonsoir, vous devez probablement utiliser un traducteur entre votre langue maternelle et le français, ce qui rend votre question presque incompréhensible. Mais avant de répondre à votre question qui doit être : " joint entre moteur et transmission H.S, d'où fuite d'huile", il faudrait savoir de quel véhicule vous parlez......! Année, Type, modèle, enfin tout ce qui nous permettrait de vous dire ou faire réparer votre Renault/Peugeot...........Bon courage dans vos recherches et bonne soirée. Tech64
  • un 2004 hyundai santa fée
  • bonjour, je pense que tu parles du joint spi moteur/boite à vitesses. pour un joint à 15/20 euros, il faut démonter l'ensemble boite, embrayage, volant moteur et le joint et juste après et là bonjour la facture chez hyundai. bon courage.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils