Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

hyundai santa fe >150000 km

Bonsoir Est ce une bonne affaire ? Merci par avance

Consulter les 4 réponses à la question hyundai santa fe >150000 km

  • Bonjour Qu'elle est le prix? Qu'elle est année? Le carnet entretient est il à jour? Pour un Santa Fe 2 la courroie distribution à 160000 ou 10 ans. Pour un Santé Fe 1 la courroie distribution à 120000 ou 5 ans. Cordialement
  • Bonjour, j'ai un Santa Fe de 2002 avec 180000 kms au compteur et sans aucun problème depuis que je l'ai (achat en 2008 avec environ 90000 km compteur) alors j'aurais tendance à dire que c'est plutôt du costaud. Cela étant, chacun sait parfaitement que tous les véhicules ne se ressemble pas, après c'est chance ou pas... En tout cas, bonne recherche et je vous souhaite de trouver la voiture qui vous conviendra.
  • bonjour, je laisse répondre les proprios de la série 1 pour la série 2, tres séduisante sur le papier, il vous faut prévoir un budget entretien tres important car la fiabilité n'est pas au rdv (en tt cas pour ce qui me concerne) ! et cela semble etre un peu la loterie en occasion surtout à ce kilométrage ! bonne chance si vous restez sur ce choix cordialement
  • Oui mais a quel prix !!!!!

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils