Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

j'ai une hyundai santa fé qui s"éteind à tout moment et il faut attendre des heures avant qu"elle redemarre

j'ai une hyundai santa fé qui s"éteind à tout moment et il faut attendre des heures avant qu"elle redemarre

Consulter les 3 réponses à la question j'ai une hyundai santa fé qui s"éteind à tout moment et il faut attendre des heures avant qu"elle redemarre

  • Bonjour, ce n'est pas normal que vous avez payé ce "vice de fabrication" car la loi est de votre côté. La garantie légale des vices cachés (art 1641 et suivants du Code civil) : il faut alors que le vice soit non apparent au moment de la vente, suffisamment grave (de nature à empêcher l'usage normal du véhicule) et le plus complexe, antérieur à la vente (défaut de fabrication le plus souvent). Contactez une organisation de consommateur ou le service juridique de votre assurance si vous y avez souscrit. Bon courage
  • Je pense que cela provient du circuit de carburant, ayant eu ce genre d'incident. Mon pb était dû a la délamination de la parroie du réservoir entrainant l'encrassement de la crépine de la pompe. Je suis malheureusement passé par la concession et la facture fut salé. Alors qu'il aurait fallut au mieux nettoyer le réservoir en éliminant cette pellicule et la crépine. Cordialement
  • Bonjour. Elle date de quelle année ? C'est un diesel ? Il faut savoir que les SantaFé 2003/2006 ont eu des problèmes de décollage de vernis à l'intérieur du réservoir et cela bouchait la crépine de la pompe à GO. Ce défaut est connu et reconnu comme vice de fabrication et obligatoirement pris en charge par Hyundai. Votre symptôme ressemble à ce genre de panne

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils