Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

manuelle d utilisation

Bonjour, j ai bien telecharge la notice d utilisation de la hyundai santa fe mais elle ne correspond pas aux produit que je detient ; ancienne version de la santa fe. celle qe je possede est une santa fe de 2010 197cv achete en autriche; y aurait il des differrence entre les version francaise et etrangere notament sur les boutons du tableau de bord ( systeme de chauffage , radio cd etc). [Note de Sophie, votre support Apreslachat : si vous possédez la notice en Français, vous pouvez la partager avec tout le groupe d'entraide en l'envoyant à contact@apreslachat.com. Vous permettrez ainsi à tous les membres du groupe d’en profiter. Merci d’avance !]

Consulter les 4 réponses à la question manuelle d utilisation

  • Merci pour votre notice, mais elle se rapporte au santa fé phase 1, et ce n'est malheureusement pas pour le phase II, toujours pas trouvé en Français Quoi qu'il en soit merci quand même pour le travail
  • Bonsoir. Si cela peut vous aider, je viens de transférer ma notice 2010 sur le site. Cordialement.
  • Bonjour, Même Cas en ce qui me concerne. J'ai acheté un modèle 2006 (santa fé 2) également en Autriche, avec notice en Allemand. je suis preneur d'une notice en Francais si elle existe? Modèle 4X4 Pack Luxe 155 Cv. Merci.
  • Bonjour, je suis dans la même situation, santa fé pack executive ,2007, 80 000km, si vous pouviez me fournir cette notice, je vous remercie

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils