Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Mot de passe de demarrage

Bonjour je viens d'acquérir une SantaFé en seconde main. J'ais la clé ID et la plaque indiquant le numéro de code . Comment réinitialiser le mot de passe ? merci

Consulter les 3 réponses à la question Mot de passe de demarrage

  • normalement , vous avez 2 télécommandes fournies avec le véhicule . le mieux est d'aller chez votre concessionnaire avec vos clefs , carte grise et code , afin de recommander une télécommande neuve. le code est à composer sur le neiman en faisant tourner la clef autant de fois que les chiffres du code ( 2 fois pour le chiffre 2 , 10 fois pour le chiffre 0) ..c'est long et pendant ce temps l'alarme continue de sonner . su' l'une des miennes , j'ai été obligé d'ouvrir la télécommande et de nettoyer les contacts qui s'étaient oxydés. cordialement
  • Bonjour Raptor92 Merci de votre response. En fait pour être plus précis dans ma demande, ma télécommande semble fonctionner par intermitence. De ce fait une fois le vehicule fermé avec la télécommande, il est souvent difficile de la reouvrir avec. J'ouvre avec la clé mais l'alarme se declenche. De quel moyen je dispose pour l'arrêter ? Le code gravé sur la petite plaque en metal fournie avec les clés ? Ou y a-t-il un autre code a connaitre? Merci d'avance pour votre retour.
  • bonjour, a priori le code est spécifique à la voiture. afin d'éviter les pb suite à revente , il faut à la fois le code et la clef pour désactiver les sécurités. La reprogrammation n'est possible que par le constructeur, car il faudrait reprogrammer le calculateur. compte tenu de la quasi absence de risque ( lorsque l'on a les clefs et le code ) , cela en vaut-il le coup ???

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils