En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et des offres adaptés à vos centres d'intérêts et réaliser des statistiques. Pour en savoir plus, cliquez ici.
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Le à
Bonjour
En demarant mon véhicule hier soir une odeur de caoutchouc brulé et le témoin de batterie c'est allumé. ce matin plus de batterie ma voiture de demarre plus
Merci de vos conseils
Consulter les 4 réponses à la question PANNE
isabelle1967
Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Le à
Bonjour,
Il m'est arrivé exactement la même chose sur santa fé 2007 à 85000 km!!! alternateur HS
PierrickLetournel
Propriétaire vérifié
Auteur(e)
Le à
merci la courroie et bien la et tourne nickel
lufran
Propriétaire vérifié
Le à
Bonjour
Il fait vérifier courroie alternateur peut être cassée à voir ou coincée
Attention de ne pas abîmer les galets ne plus essayer de redémarrer
Bon courage
zemka
Propriétaire vérifié
Le à
Bonjour,
Désolé, mais il me semble que c'est ton alternateur qui a lâché. B.C
zemka
⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.