Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

panne de moteur (suite)

Bonjour, toujours pour mon problème de moteur qui ne redémarre pas, après avoir tout vérifié sans rien trouver d'anormal, je voudrais faire appel à un diagnostiqueur ayant une valise pour détecter les anomalies hyundai et qui se déplacerait à domicile.Quelqu'un en connait il un dans la région de Montpellier 34? Merci d'avance

Consulter les 8 réponses à la question panne de moteur (suite)

  • BONJOUR CE N EST PAS LA VANNE EGR QUI CONSTATE QUOI QUE CE SOIT MAIS LA SONDE LAMBDA!
  • Bonjour, Désolé pour votre problème , je ne peux rien faire malheureusement , j'ai une valise mais je suis de Bretagne , moi j'avais un problème la semaine dernière mon santafé avait des problèmes pour démarrer et au bout de plusieurs coups de démarreur il s'est mis en marche et le voyant panne moteur est resté allumé je pense que c'était la vanne EGR qui a dû constater une pollution ? pour éteindre le voyant j'ai utilisé ma valise et " je touche du bois " le voyant est éteint et plus de problème .... Bon courage !!!
  • bonjour si déprogrammation il y a un voyant qui s allume voiture et cle en orange.
  • Possible deprogration de votre clé ,garage hunday environ 160 e
  • bonjour .achetez sur le net une clé OBD II qui diagnostique et efface les défauts ,j en ai un depuis 3 ans et ça me sert souvent ça marche en wifi ou bluetooth avec ordi ou smartphone.pour moins de 50 €. bye
  • BONJOUR J'ai une santa fe1 de 2003, le même problème ne démarre pas voyant clé allumer depuis 15 jours .. j'ai passé la valise il n'a détecter aucun problème mes 2 clés sont reconnu. Je l'ai déposé à un petit garage vers chez moi bilan: injecteur hs + bougie de préchauffage hs + ma batterie de 2 mois bruler pour la 2ème fois. il ma remplacer les injecteurs par de l'occasion coût 700€. Bye
  • Je voulais dire la clef et/ou l'andtidémarrage peuvent empêcher le démarrage
  • Bonjour, Moi aussi j'ai acheté une Clef OBCD de chez OBCD Facile (société française) et cela donne tous les défauts déclarés. on peut même effacé les défauts (il faudra quand même réparé ;) ). Cela ne coute pas très cher et cela permet dèjà de voir ce qu'il y a. Attention il faut un PC portable pour se connecter à la voiture. Sinon, sur une autre voiture, j'ai dèjà eu des problèmes de sonde lambda, cela n'empêche jamais de démarrer. Par contre et/ou l'antidémarrage cela peut être le cas.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils