JEAN21413166
Le à Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Désolé je n'ai pas eu ce problème. Mais votre démarche est la bonne.bonne chance.
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bonjour à tous. Propriétaire d'un Hyundai Santa fé de decembre de 2013 avec 61000kms au compteur. Dimanche dernier grosse panne la butée d'embrayage à cassée. Véhicule remorqué chez Hyundai. Lundi verdict du garage tout l'embrayage est à changer pour un montant de 1512€. Vu le faible kilométrage de mon véhicule et sur conseil du garage Hyundai j'ai effectué une demande de prise charge partielle des frais de réparations. Et aujourd'hui réponse du service relationnelle clientèle.... REFUS... j'ai pris contact avec mon aide juridictionnelle et un expert automobile doit me contacter prochainement. Si quelqu'un a des articles de lois je suis preneur.
merci d'avance.
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Désolé je n'ai pas eu ce problème. Mais votre démarche est la bonne.bonne chance.
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer
Faites des économies tout en respectant l'environnement.
Le point avec la Matmut.
Une assurance au top pour les jeunes permis.
Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.
Une solution économique et écologique.
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation