Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Pannes reccurents de SANTAFE 2004

Bonjour, je viens d'acheter une hyundai santafe 2004. j'ai besoin de connaitre les pannes les plus récurent de ce véhicule, et si possible, de connaitre les pièces de rechange d'usure fréquent. Dans la région d’Afrique, après combien de Km faut il effectuer l'entretien. merci

Consulter les 3 réponses à la question Pannes reccurents de SANTAFE 2004

  • Bonjour, aucune panne particulière sur mon santa fé 125 cv diesel de 2003 avec 210000 kms. Seuls deux injecteurs fatigués ont du être changés. Sinon, rien à dire. Cordialement
  • Bonjour. Pour vous répondre il faudrait savoir à quoi on a à faire......essence, diésel, charbon de bois??.......? Kilométrage? Avec modèle, série et surtout le pays d'origine ce sera plus facile de vous aider. Et puis l'Afrique....c'est grand. Alors sur quel type de terrain en général allez vous utiliser le véhicule? Bonne journée. Tech 64
  • Bonjour, D’après ce que j'ai lu a ce sujet sur les forums, la panne de ce modèle avant 2006 c'est l'embrayage qui lâche .. et j'ai un ami qui a un 2007 et l'embrayage est mort après 125000 kms en France pas en Afrique .. donc ??? c'est tout ce que je peux vous dire au sujet de ce véhicule .. Cordialement.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils