Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Port USB

Bonjour, Je souhaiterai savoir si il y a un port USB d'origine dans le Santa FE (le mien est de Décembre 2007) afin de connecter mon téléphone. Merci d'avance. Joachim

Consulter les 9 réponses à la question Port USB

  • Bonsoir Isabelle 1967. Avez vous essayé de configurer votre Apple en premier (menu: Reglages, puis: Bluetooth (l'activer pour qu'il recherche) et ensuite configurer le poste ? En ce qui me concerne ça fonctionne parfaitement avec mon Iphone. Bonne soirée
  • Bonsoir,Michelilianne oui mais la notice precise bien que ce n'est que pour Apple mais moi j'ai un Samsung galaxy donc je ne peux utiliser le bluetooth il ne le reconnait pas.Merci tout de meme pour vos conseils Bonne soirée
  • Bonjour, même chose pour moi (avril 2007)poste alpine avec cordon dans la boite à gant mais seulement pour APPLE!!! c'est pas cool et même en Bluetooth impossible de se connecter. Bonne journée
  • Bonjour. Dans le mien (2010) il y en a un (cordon) dans la boite à gants. Cependant il n'est pas prévu pour connecter un téléphone mais uniquement pour mettre à jour le GPS (Alpine). Pour connecter le téléphone c'est via le Bluetooth..Bonne journée
  • Bonjour, Sur le mien de juillet 2007, il n'y en a pas, autoradio d'origine, et au prix de cette voiture c'est bien dommage, il y aurait put y avoir le blue tooth Bonne journée
  • Bonjour. Il n'y a pas de prise usb. En revanche tu mets un chargeur usb sur ta prise 12v de l'allume cigare ou celle d'à côté.
  • bonjour; le mien n en possede pas il est de 2004 cordialement
  • Sur le mien (janvier 2014), il y en a un.
  • Bonjour, oui, en principe il y a une USB sur l'autoradio. Bonne journée

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils