Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Problème capteur pmh santa fée boîte auto 155 ch

Bonjour a tous..j'ai un santa fée boîte auto 155 ch année fin 2007 le garagiste m'a changé le capteur pmh et arbre a came elle a démarrer mais vraiment mal a démarrer depuis je galère pour la démarrer et surtout le premier démarrage dans la journée et la elle veut plus démarrer j'ai changer la batterie les 4 bougies elctrovane sur le circuit du gasoil le filtre a gasoil et toujours pas je sais pas a quoi faire j'ai téléphoner au garage hyundai pour prendre un rendez vous elle veulent pas m'ont dit ont prend plus les voitures toucher par d'autres garagiste svp c qu'il qun peut m'aider merci beaucoup

Consulter les 3 réponses à la question Problème capteur pmh santa fée boîte auto 155 ch

  • le mieux quand on est en panne avec le santa fe c'est d'aller chez hunday c'est pas cher que votre garage et quand il repare quelque chose ils savent ce qu'il font

  • J'ai eu les mêmes symptômes. Vanne EGR changée et depuis tout est OK

  • J'ai eu un problème similaire. Au début elle ne démarrait plus lorsqu'il faisait froid puis ensuite impossible. On m'a changé alors les bougies de préchauffage. Cela a fonctionné quelques jours puis plus rien. J'ai changé de garage qui a changé les injecteurs. Depuis cela 3 ans et nickel.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils