Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Problème démarrage Hyundai santa fe 2001

Bonsoir , j ai un problème de démarrage avec mon Hyundai santa fe de 2001 diesel , il démarre plus . pas mal de pièces changer , cour circuit du au bougies de préchauffage , bougie préchauffage changer , relais préchauffage changer , vanne égr changer , capteur arbre à cames changer , calculâteur contrôler mais il démarre toujours pas donc merci de me donner des réponses

Consulter les 4 réponses à la question Problème démarrage Hyundai santa fe 2001

  • bonjour .ce ne serait pas la puce antidémarrage de la clé?un voyant orange s allume en forme de clé... il m est arrive de ne pas pouvoir démarrer ...mais c est en laissant la clé sur le contact et en ouvrant ma portière pour aller chercher mes papiers sans avoir démarré avant ...au retour pas possible de démarrer.il faut sortir la clé. fermer la portière. la rouvrir et mettre la clé pour démarrer.et ça marche système antidémarrage. bye
  • salut, tu peux avoir un ou deux injecteurs qui ne fonctionne pas, ce qui empêche le démarrage, il y a aussi la capteur de vilebrequin qui peut être hs. contrôle ou fait contrôlé le retour aux injecteurs.
  • Ok oui quand on met du nettoyant frein elle démarre mais cale de suite . Qui connaît une bonne affaire pour les injecteurs ?. Merci de ta réponse tari06
  • bonjour, Sur le mien, c’était un problème sur les injecteurs. Cdt

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils