Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

probleme injection hyundai santa fe

Bonjour après avoir remplacé les injecteur le véhicule fume au ralenti et tourne mal jusqu'à 3000 tours merci

Consulter les 4 réponses à la question probleme injection hyundai santa fe

  • bonjour j'ai eu le même problème fumée noir et manque de puissance voir le compte tour bloque a 2500 tour et cela ne venait pas des injecteur Mais plutôt d'une suralimentation d'air regarde si tu n'a pas un trous ou si les 2 ou3 flexibles d'air (selon modéle )n'ont pas était remonté a l'envers sur intercooleur ou si la pièce Electronique après le filtre a air fonctionne ( j ai oublié son nom )
  • Bjr à tous, je viens de faire remplacer les 4 injecteurs de mon Santa Fe II 2008 / 155.000 kms, le garagiste a ensuite intégré dans le calculateur d'injections, avec la valise, les codes des nouveaux injecteurs Bosch Echange Standard 150 euros pièce en France.. Résultat impeccable
  • Bjour, qui a fait le travail du remplacement ? : un professionnel dieseliste ou un bricoleur occasionnel ? 1 er cas : retourner le voir il assume en cas de probleme consécutif à son intervention 2 nd cas : recupérer vos sous et aller voir un professionnel Est ce bien la conséquence de l'intervention ? une autre panne peut arriver en plus; Probable que ce ne soit pas un professionnel : il utilise un banc ; Qu'est ce qui a été changé ? injecteur complet ? le nez ? combien ? parce qu'il y en pour une "poignée " , et une grosse. Vous etes expert ici ? pourquoi cette question ? Je suis modeste amateur du dimanche et parfois des 4 jeudis, mais je sais remplacer des injecteurs dont santa fée. Remplacer , pas régler ni controler .
  • Désolé, je n'ai pas d'information à fournir, sinon que ma Santa fé de 2011, 197 cv, 7places, BVA , type prémium, 97000kms , teinte ivoire. Pneus et freins neufs, entretien réseau à 93000kms est en vente. Photos à la demande. Merci Bonne journée Saumane

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils