Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

problèmes système verrouillage centralisé

Bonjour, " HELP " !!! J'ai un "Santafé" CRDI 125 CV de Avril 2005 271000 Km , J'ai de gros problème avec la centrale de verrouillage. Quand je suis dehors je verrouille avec le "Bip" les lampes clignotent 2 fois mais les portes ne verrouillent pas pour que ça marche il faut rappuyer une deuxième fois ???. Des fois les portes se verrouillent quand nous sommes à l'intérieur et sans rien toucher ?, quand je met la clef de contact la porte AV passager se verrouille et se déverrouille sans rien toucher ?.Si quelqu'un a eu le même problème résolu merci de venir à mon aide . A bientôt ? Cordialement

Consulter les 2 réponses à la question problèmes système verrouillage centralisé

  • Bonjour, Merci pour votre aide c'est sympa !!! Les piles sont neuves , je vais nettoyer les contacts nous verrons bien ... A +++++++++++ Cordialement
  • vérifier contacts du blip , gratter nettoyer , nettoyant electronique , mettre des piles neuves ( marque fiable connue ) ; déboiter le blip bip , léger coup d'air décrasser ( pas de produit miracle , ça doit couter plus d e 250 € en origine plus réinitialiser ) toujours rien : chez Hyundai controle recepteur , et initialisation

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils