Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Santa Fe 2 2.2 CRDi Capteur de vilebrequin capteur pmh

Bonjour , Cela fait plusieurs 3 fois que mon Santa Fe 2 (avril 2006 2.2 CRDi 149CV 110 KW 4WD) ne démarre plus. En insistant et après 10 minutes, il démarre .... J'ai le voyant moteur allumé au tableau de bord. J'ai branché mon Pc sur l'OBD et j'ai un beau code erreur P0335 : Capteur de vilebrequin A - panne du circuit. J'ai regardé à quoi correspondait la piéce exactement sur plusieurs site (Oscaro, Misterauto, etc), pour être sur du bon modèle. J'ai démonté la batterie et son support, la boite à air, quelques conduits, le couvercle du moteur, ... . J'ai regardé partout, avec un miroir pour les parties non visible et je ne trouve pas ce capteur ... Snif Quelqu'un aurait une doc atelier de ce moteur ? ou pourrait me dire ou est ce capteur svp. Milles mercis d'avance.

Consulter les 4 réponses à la question Santa Fe 2 2.2 CRDi Capteur de vilebrequin capteur pmh

• Bonjour, j'ai eu cette panne en début d'année ,le diagnostic chez Hyundai était le capteur Pmh et Aac en défaut. Je les ai donc changés via Mister auto et Nord auto pour les Pdr. Le capteur de Pmh ce trouve derrière le bloc côté boîte, pas évident à trouver, mais avec un miroir c'est faisable. Dommage je ne peux joindre de photos au doc ,car j'ai la doc Hyundai. Envoyez moi votre émail .
  • Bonjour,

Je rencontre les mêmes problèmes sur mon véhicule Santa Fé 2 2.2 CRDi et la même difficulté à positionner dans le moteur les capteurs Pmh et AAC.

Serait-il possible de partager la photo et la doc à l'adresse : leduff.yann@wanadoo.fr

Merci d'avance

• @yld972 Bonjour , méme soucie pour moi aujourd'hui , serait t'il possible de me partager la photo et des conseilles si possible merci beness57@fibramax.fr

• Bonjour, Merci à tous pour vos réponses et particulièrement à Ducati2013 pour la doc et la photo. J'ai réussi à le trouver et à le démonter. J'ai commandé les deux capteurs, PMH et AAC sur une site de pièces auto. J'attends la livraison. Mille mercis
  • Bonjour j ai le même problème je ne trouve pas le capteur vilebrequin je n arrive pas a rentré en contact avec Ducati 13 si vous pourriez m envoyé la photo ou il se trouve à l adresse suivante marielena68@gmail.com merci

• @Joe Bonjour , méme soucie pour moi aujourd'hui , serait t'il possible de me partager la photo et des conseilles si possible merci beness57@fibramax.fr

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.