Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

santa fe 2002 ne démarre pas

Bonjour, j'ai une santa fe 2002 qui depuis un temps avait des problèmes pour démarrer (le moteur tourne longtemps avant de démarrer) mais maintenant, le moteur ne demarre plus.le voyant du filtre à carburant et le check reste allumé. Avez- vous une solution? merci

Consulter les 5 réponses à la question santa fe 2002 ne démarre pas

  • Bonjour Ghalib, La première chose à faire est de remplacer le filtre à carburant comme l'indique le témoin au tableau de bord, ce n'est pas cher mais par précaution suplémentaire vérifie sous le siège arrère le filtre de pompe de gavage surtout sur les modèles avant 2006!!!! En effet, le vernis à l'intérieur du réservoir se décompose en fine particule et vient obstruer le circuit à carburant. Le remplacement des bougies de péchauffage sera également nécessaire si elles sont anciennes.
  • Je n'en sais pas plus si non qu'il faut faire contrôler la pompe d'injection. Peut-être essayer un Check up par ordinateur ?
  • Si le voyant du filtre resté allumé c'est probablement qu'il faut le purger pour vider l'eau, à voir…
  • change ton filtre commence par sa
  • Je l'ais fait, la voiture a demarré mais maintenant elle ne démarre plus. Dois-je accuser les injecteurs?

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils