Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Santa fe 2004

Bonjour je revien verre vous j'ai change HP mano Mais toujour le meme Probleme, Alor j'ai aplet un professionel avec valise Scaner Est il a detecter Pmh cote volan moteur jaispere que Sait lui demain je vais acheter LA Piece, LA voiture quon elle chauf meme au poie Mort moteur S arrete et Jattend un peut LA voiture demare normal Maia elle arrete a Pres 2km. merci

Consulter les 3 réponses à la question Santa fe 2004

  • Oui vous avez bien précisé qu'il s'agissait du capteur de point mort haut! Vous pouvez le changer.... mais le teste de la vanne EGR, ça ne coûte rien, si c'est pas ça alors capteur PMH. On attend la suite.
  • Bonjour, Je vous avais dit que c'était la "PMH" ? j'avais eu le même problème . Cordialement
  • Bonjour même problème avec un santa février 125 cordialement de fin 2004. Le problème venait de la vanne EGR bloquée. Il es possible de faire un simple test, sur la vanne EGR il y a un tube qui vient sur la vanne , débrancher le tube et le bouché avec un bout de bois style crayonil faut que ce soit bien étanche, ensuite faire un essai sur route, si plus de problème changer la vanne EGR. Voilà si ça peut aider bonne chance

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils