Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Santa Fé Diésel juin 2006 ne démarre plus

Bonjour à tous, Après quelques kilomètres, Arrêt pour faire une course refuse de démarrer, le démarreur tourne mais le moteur ne part pas. Voyant de filtre à gazole (rouge) éclairé et voyant de "clef" (orange) éclairé également. pas d'alerte avant, pas de hoquets, rien de significatif. merci

Consulter les 3 réponses à la question Santa Fé Diésel juin 2006 ne démarre plus

  • Bonjour, deux solutions, la première si vous êtes un peut bricoleur.........vérifier qu'il ni ai pas d'eau dans le filtre à gaz oil et changer celui-ci, solution sans garantie. Deuxièmement voir avec votre assurance si elle prend en charge le dépannage jusqu'à un garage, si oui ça évite de payer le dépanneur et là faire passer la voiture à la valise, analyse des codes erreurs, pour savoir pourquoi, (votre précieuse), fait un caprice ! Cela évitera les devis fantaisistes de certain garagistes ou concessionnaires. Demander bien sur à voir le résulta de l'analyse de l'ordinateur de bord. Cordialement.
  • Bonjour, J'ai résolu le problème en descendant de la voiture 1 fermer toute les portes , 2 activer avec la clé à distance la fermeture de toute les portes 3 puis toujours avec la clé à distance activer l'ouverture des portes . 4 Démarrer la voiture.
  • Re Bonjour et merci à tous, j'ai pensé à un problème de clef, mais lorsque je suis retourné à la voiture elle a eu quelques hoquets, j'ai vérifié le gazole n'arrive pas et le voyant de clef est éclairé mais ne clignote pas. j'ai voulu regarder la pompe mais elle n'est pas dans le réservoir. Si quelqu'un a une autre idée !!! Merci d'avance.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Suppression de la carte verte au 1er avril 2024

Quels changements pour les automobilistes et les deux-roues ?

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils