Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

télécommande ouverture de portes

Bonsoir à tous. Santafé 125 CRDI Pack lux 12/2004. J'aimerais avoir des retours d'expériences de ceux qui ont déjà fait changer la télécommande d'ouverture des portières de leur Santa fé. La partie électronique de ma télécommande est HS, contacteur de fermeture dessoudé donc inopérant. Le contacteur de  d'ouverture fonctionne encore. Je n'ai malheureusement pas de deuxième télécommande. Donc je me suis rendu chez le concessionnaire de ma région pour commander une télécommande neuve. Ma surprise a été immense quand on m'a annoncé le prix de l'ensemble partie électronique plus programmation. Je suis reparti comme j'étais venu........avec ma vieille télécommande! Pour ne pas influencer ceux qui me répondront, je vous indiquerais le prix dans un autre post. Alors, si quelqu'un sait ou faire refaire l'ensemble sans passer par le concessionnaire,( si cela est possible), ou peut m'indiquer le prix qu'il a payé pour une télécommande neuve chez le concessionnaire je vous en serais reconnaissant. Cela va me permettre de me faire une idée du prix, de me résigner...........ou de voir que le prix demandé est une vrai.......arnaque. Merci de votre aide et de vos réponses. Cordialement. Tech 64

Consulter les 4 réponses à la question télécommande ouverture de portes

  • Bonjour, J'ai eu un problème avec ma télécommande de SANTA FE, allez sur le site le TELECOMMANDIER, ils sont géniaux, j'ai envoyé ma télécommande et dans la semaine, j'ai eu le retour et depuis elle fonctionne parfaitement pour un tarif très abordable, de plus pour un petit supplément ils peuvent vous faire un diagnostic. Cdlt
  • bonjour, meme souci,mais résolu grace à un serrurier tout simplement conciliant,genre clé minute,dans un centre commercial ou autre démonté et resoudé sur place le cout je ne m'en souviens pas mais je crois que c'était 50 euros cordialement
  • Ayant eu à deux reprises des soucis d'ouverture des portes avec la télécommande, jeme suis renseigné du prix, jepeux vous confirmer que le prix indiqué par votre concessionnaire est certe élevé mais juste, heureusement que mon problème c'est arangé après une programmation gratuite. Il faut savoir que le Santa fe est un voiture qui exige un certain budjet. Bon courage.
  • Bonsoir, merci de cette excellente info. Je viens de visiter leur site, si je n'ai pas de solution avec ma Banque ou mon assurance, c'est sur, je vais passer par eu. Cordialement. Tech64

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils