Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

voyant clé et voiture allumé sur tableau de bord

bonjour ma croix de distribution vient de couper, après l'avoir changé le moteur tourne mais s’éteint aussi tôt et sur le tableau de bord il y a un symbole d'une voiture avec une clé à l'intérieur. Symbole que que n'avait pas remarqué avant la panne. quelqu'un peut il m'aidé a trouver une solution? également je cherche un manuel d'utilisation en français le mien est en néerlandais. Merci

Consulter les 2 réponses à la question voyant clé et voiture allumé sur tableau de bord

  • Témoin d'antidémarrage ce témoin s'allume quand vous insérez la clé avec antidémarrage dans le commutateur d'allumage et que vous la tournez à ON pour faire démarrer le moteur. Le témoin s'éteint dès que le moteur est en marche. S le témoin clignote lorsqu'en position ON, faites vérifier le système par votre concessionnaire.
  • Bonjour, cela n'étant pas précisé, je ne peux que supposer que vous avez un Santa Fe II. En partant de cette idée, voici le lien pour télécharger la notice (sur ce même site...) : http://www.apreslachat.com/notice-manuel/HYUNDAI/Santa-Fe/23804 Vous pourrez y voir que le symbole "voiture + clé" est en rapport avec le système d'immobilisation. Cordialement

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils