Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Voyants de batterie, engine et stop s'allument en permanence

Bonjour Présentement les voyants de batterie, engine et stop s'allument en permanence sur le tableau de bord, à quoi cela pourrait être du ? Merci

Consulter les 10 réponses à la question Voyants de batterie, engine et stop s'allument en permanence

  • Bonjour, je decouvre cette marque et ce vehicule. 1 : lire la notice et signaux des causes et remèdes du fabricant , et suivre les indications. 2 : controler circuit charge alternateur ( entrainement, debit, pont, .. fil ; ); état batterie ; Si fusible HS : cherche la raison Sans connaissance dans cette partie du véhicule : s'adresser à la marque ou à un électricien vehicule reconnu. ça peut éviter d'ajouter des problèmes. à suivre ,
  • bonjour ,effectivement il peut y avoir un problème ou d'alternateur ou de régulateur voire même de tension de courroie"BATTERIE" mais aussi de catalyseur sur échappement "CHECK"!.Il faut regarder sous le capot moteur la tension courroie et aussi les fusibles généraux du véhicule: 4 à cote de la batterie 2x30A ,1x60A, 1x80A et dans un boitier cntre la tete d'amortisseur 140 A ALTERNATEUR,40 A ECU ,50 A + BATTERIE ,15 A ECU +BATT , 2x20 A ECU,10 A ECU (fusibles susceptibles d’être incriminés...VOYEZ TOUT CELA ET APRES ON VERRA!!!
  • Re-bonjour ,quel est le kilometrage du vehicule? car il peut s'agir des balais (charbons) de l'alternateur!
  • out cela est a verifier pour les portes les plafonniers doivent s'allumer et les voyants oranges de portes ouvertes sur le tableau de bord aussi by
  • bonjour ,le site vous donne accès aux 2 notices S F I et S F II il faut aller sur "NOTICES"! Pour l'eau dans le filtre à G O il faut regarder la notice cela est expliqué il y a une vis ou molette à desserrer pour purger le bocal du filtre...Et dans la notice vous verrez un moyen de diagnostiquer vous-même les problemes
  • Slt, Pourriez-vous me transmettre svp le manuel d'utilisation (notice d'utilisateur) pour ma Santa Fe 2002 en FRANCAIS ? Merci d'avance
  • Bonjour, Il s'agit d'une SF de 2002 CRDI Présentement les voyants de batterie, check engine et stop ne s'allument plus bizarement.....mais il y a le voyant de filtre à combustible qui signale faiblement, à quoi cela pourrait être du ? J'ai également un soucis avec le vérouillage par télécommande, le système fonctionnait normalement et maintenant c'est plus le cas depuis 1 mois, j'ai remplacé la pile de la télécommande mais ça ne fonctionne tjr pas, que dois-je faire ?
  • bonjour je ne sais toujours pas de quel SANTA FE il s'agit le I de 2000 a 2004 ou de 2005 a 09 2006 moi je ne connais que le mien de 01 2006 125 CRDi 4wd mais je suis renseigné sur tous S F I de 2000 à 09 2006 .Alors je vous ai fait une réponse avec mes connaissances et les deux notices du site d'ailleurs je cherche toujours celle du 125 CRDi 4WD de la dernière version S F I By
  • moi j'ai presque le même problème. pour moi c'est plutôt le voyant check engine! mais le comportement du véhicule est normal!!!
  • Sûrement un problème d'alternateur ou de régulateur de charge.

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils