Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 56 questions sur Sonata - Berline - HYUNDAI

Faiblesse Amortisseurs arriére

bonjour a tous ... tout dabord un grand merci a etoyoc et fafahent pour vos réponses sinon apres avoir tracter pour la première fois avec (sonata crdi 140 2006 bva) je me suis aperçu que la prise du faisceau touche a chaque passage de dos d'ane ... ... voir la suite

Répondre

Recherche conseil

bonjour je souhaite savoir quel est la meilleur huile moteur pour une sonata crdi140 bva pack ..? merci par avance

Recherche conseil

bonjour a tous j'ai besoin de conseil apres avoir acheter une hyundai sonata crdi 140 transmission automatique ... elle affiche 118000km au compteur la personne qui me l'a vendu n'a plus les factures entretien mis a part la facture de la révision d... voir la suite

VOYANT

BONJOUR VOYANT ROUGE TABLEAU DE BORD QUE FAIRE? MERCI

Joint étanchéité injecteur et méthode

Bonjour, J'ai des fuites importantes de mes joints d'injecteurs sur hyundai sonata crdi 140ch années 2007,je cherche ou trouver ces fameux joints ainsi que la méthode pour retirer mes injecteurs car mon mécano ne connaît pas bien la marque . Je cherche ... voir la suite

Répondre

probleme perte de puissance

salut a tous j ai depuis quelques temps quelques soucis de perte de puissance ca arrive quelque fois je suis obliger de couper le contacte et redemarer ce probleme survient avec une consomation excessive de carburant pour info c est une hyundai 2l di... voir la suite

Hybride

Bonjour , j' aimerai avoir des conseils pour optimiser l' HYUNDAI Sonata . Merci

boutons

bonjour je voudrais connaitre les fonctions des differents boutons merci

mode d'emploi en français

Bonjour. Je cherche le mode d'emploi pour Hyndai Sonata en français.merci

probleme autoradio

Salut tous le monde! j ai un souci avec l autoradio d origine de ma sonata.Impossible de lire les cd que se soit un originale ou mp3.J'ai inséré le disque puis il me l' eject avec le message error 5.J' ai éteint et rallumé l'autoradio j ai débrancher le... voir la suite

Répondre

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils