FILTRE HABITACLE
Bonjour quelqu'un sait t'il comment changer le filtre d'habitacle sur la hyundai sonata 2.0 l crdi luxe, merci
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
Bonjour quelqu'un sait t'il comment changer le filtre d'habitacle sur la hyundai sonata 2.0 l crdi luxe, merci
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
Bonjour comment enlever le couvercle à gaz merci
bonjour a tous ... je trouve que ma hyundai sonata 2006 est un peu trop souple dans les virages et je ne sais pas trop quoi faire . On m'a conseiller de changer les amortisseur d'origine et les remplacer par des amortisseur gaz .... Je ne sais pas trop... voir la suite
Bonjour ma hyundai sonata a eu des gros souci dernièrement, après diagnostique et devis chez hyundai vanne être et boîtier papillon résultat 7800€ (oui vous ne rêvez pas g pas rajouter de zéro je parle bien de sept mille huit vent euros) donc je récupèr... voir la suite
Bonjour ou se trouve le boîtier papillon merci
bonjour a tous j'ai un souci avec mon autoradio depuis l'achat du vehicule sonata crdi 140 bva 2006, chaque fois que j'injecte un cd il se met sur "REEDING" +/- 1 minute et le rejette en affichant ERROR 5 ... si quelqu'un a déja eu ce souci merci par ... voir la suite
bonjour a tous ... tout dabord un grand merci a etoyoc et fafahent pour vos réponses sinon apres avoir tracter pour la première fois avec (sonata crdi 140 2006 bva) je me suis aperçu que la prise du faisceau touche a chaque passage de dos d'ane ... ... voir la suite
bonjour je souhaite savoir quel est la meilleur huile moteur pour une sonata crdi140 bva pack ..? merci par avance
bonjour a tous j'ai besoin de conseil apres avoir acheter une hyundai sonata crdi 140 transmission automatique ... elle affiche 118000km au compteur la personne qui me l'a vendu n'a plus les factures entretien mis a part la facture de la révision d... voir la suite
BONJOUR VOYANT ROUGE TABLEAU DE BORD QUE FAIRE? MERCI
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.
Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.
Offre réservée aux sociétaires Matmut.
Découvrez le lavage auto sans eau !
Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !
Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.