Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

bruit de claquement sur le train arrière

Bonjour J ai un bruit de claquement sur le train arrière a chaque passage de trou ou de caniveaux lorsque je suis en détente et non pas en compression uniquement en détente je pense qu il pourrait s agir des silenblocs de barre stab j espère que ce n'est pas les silenbloc de triangle à votre avis merci

Consulter les 14 réponses à la question bruit de claquement sur le train arrière

  • Et ça tien bien ton bricolage ?
  • Bonjour à tous Ça y est 4 silenbloc changer Plus de bruit en fait avec le temps ils durcisse et ne font plus leur fonction Ça change la vie Merci à tous
  • Je viens de recevoir les pièces de chez hyundai .com Sérieux rapide pièces hyundai et pas chère en plus Apparemment très bon site Reste plus qu'à se mettre au boulot. .. J'espère que je ne vais pas trop en c...d À changer ces silenblocs Et que ça enlèvera ce cloc cloc désagréable J essai de faire ça ce week-end et je vous dis quoi
  • Je commande tout directement en Corée chez Fourgreen .
  • Ce n'est pas les mêmes références J'ai commandé les deux références on verra bien Quelqu un connais le site hyundai pièces. com
  • Houps! J'ai raconté une bétise , non ce ne sont pas les mêmes (elle se ressemblent beaucoup) .Voici les références OEM constructeur: Bushing stabiliser (avant) : 54816H1100 Bushing stabiliser (arrière) : 54816H1000 Je peux aussi donner les références d'origine pour les rotules des barres stabilisatrices avant et arrière
  • Ce sont exactement les mêmes.
  • bonjour, pour les silentblocs il suffit de regarder pour savoir si ce sont les mêmes, c'est accessible, juste a se baisser sous la voiture. Pour les rotules, elles sont différentes, à l' AV tu as un côté droit et un côté gauche et à l'AR le droit et le gauche sont identiques. Chez OSCARO 22.50€ ttc x2 pour l'AR et 29.50€ ttc x2 pour l'AV. Bye
  • Merci à vous Quelqu un peut me dire si c'est les même silenbloc de barre stab av et ar ? Je ne sais pas où trouver l informations Merci
  • Les silentblocs ça se change et ça coûte pas cher. Attention également aux rotules situées en bout de barre stab , elles s'usent aussi et prennent du jeu et cassent.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils