El_Salvadoreno
Le à Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bonjour,
a priori rien de bien compliqué si ce n'est une ou deux vis difficile d'accès, remonter le tous au bon couple de serrage (avec une clé dynamométrique) et le plus important, faire tarer le turbo, pour ce dernier, seul un pro peut le faire. Il faut aussi s'assurer que l'échangeur est propre ainsi que les durites. Si tu fait toi même le travail et que tu casse !!! tu n'auras que tes yeux pour pleurer, alors que si c'est un pro tu auras toujours un recours. Tu as 3 possibilité, 1 - faire restauré ton turbo (formule la moins chère mais que je dé conseil), 2 - mettre un échange standard (le meilleurs compromis entre la restauration et le neuf) et 3 - un turbo neuf (la cerise sur le gâteau), pour cette dernière solution, cela dépend du temps que tu souhaite conserver ta voiture
Bye