Il y a un post là dessus sur le Terracan ForuM ou le site Galium , il y à les photos avec les repères de calage. Coté outil spéciaux tout dépend de l'année du Terracan . Pour la vis de poulie de vilebrequin c'est délicat .Il faut soit une clé à pipe de 38 ou de 27 la bloquer contre le boitier de direction mettre un petit coup de démarreur , juste une petite impulsion (surtout sans lancer le moteur) pour débloquer la vis ou le mieux c'est la clé à choc petite et très puissante. Le gros souci c'est au remontage la vis se serre à 35 m/kg , il faut la serrer avec une clé à choc performante ou à la massette , ceci est très important. Attention au réglage du tendeur automatique faire plusieurs tour moteur afin de trouver la tension moyenne par rapport au repère du tendeur automatique. La courroie est très longue et il y a plein de poulies renvoi donc le tendeur bascule à droite et à gauche du repère . Ce réglage de tendeur est très important sous peine de casse de la distribution (rupture de la vis du tendeur automatique). Mieux vaut démonter le radiateur quand on change la courroie de distribution.