Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

courroie de distribution Terracan

Bonjour Je dois faire changer la courroie de distribution de mon terry de 2004 et moteur crdi 163 ch. et bientôt 180000 km Connaîtriez vous un bon mécano pour faire ça bien dans le 66 ou le 11 ou en Espagne Merci à tous bonne route

Consulter les 8 réponses à la question courroie de distribution Terracan

  • Bonsoir Oui c est chère par rapport à la côte du véhicule La question est de savoir si pour le même prix on as une voiture avec les mêmes capacités et avec laquelle on peut aller aussi loin sans trop de soucis ...Et la les nominees sont .....?
  • Oui correct, mais vu l'age du terracan (de 2004) ca me gave un peu de dépenser autant... enfin bon...
  • Courroie de distribution changer 1000euro Courroie de distribution plus galet Pompe à eau Deux courroie d accessoire Galet tendeur et galet enrouleur de courroie d accessoire Vidange plus fah Et lavage du véhicule Tout ça pour 1000euro avec facture je precise Correct non ?
  • Bonjour, pour répondre à "wolfarsen" : le miens à 163.000 Kms et la distribution à déjà était faire 2x, mais la géographie du pays ou je vie sollicite énormément toutes les capacités de la voiture. Si tu fait beaucoup d'autoroute c'est pas un problème mais à 190.000 je te conseil quand même de la remplacer car sinon c'est la roulette russe, ça tiens ou ça casse. Bye
  • J ai rdv demain Je regarde l état de la courroie et je vous dis quoi
  • Le mien a 190.000 KM et je n'ai jamais changé la courroie de distrib. Faudrait peut-être que je le fasse... :)
  • Bonjour, pose plutôt la question dans ton entourage. De toutes façons, il n'y as pas besoin d'avoir Saint-Cyr ou l'ENA pour changer une distribution, il faut simplement être organisé et avoir un peu de matériel. Bye
  • Bonjour, Ça fait déjà qqs années que j'ai quitté l'Espagne, mais il y a (avait) un bon (en plus concessionnaire Hyundai) à San Juan (d'Alicante). Son nom est Emilio Gilly. Il se trouve entre le Brico "Aki" et le concessionnaire BMW, mais coté droite de la carretera direction Alicante en venant d'El Campello. Eddy

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils