Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Faisceau éléctrique attache remorque

Bonjour à tous.Je suis à la recherche de renseignements pour brancher le" faisceau attelage remorque".Merci par avance .Bonne journée Amicalement

Consulter les 4 réponses à la question Faisceau éléctrique attache remorque

  • Bonjour, normalement tu à une fiche technique de montage fournie avec l'attache remorque. Si ce n'est pas le cas, voici la solution que je met en pratique et qui fonctionne sans risque de chuinter un fusible. Le fils noir représente toujours la masse que tu doit mettre soit à la carrosserie soit sur une masse existante. Dons, tu démonte les feux arrières pour avoir accès aux bornes de connexion et tu met les fils de l'attache en contact avec la borne, 1 par 1 en repérant la couleur de chacun et leur fonction (stop, clignotant éclairage etc.), ensuite tu n'as plus qu'as procéder au raccordement. Voilà, tu n'as plus qu'a enfiler ton bleu !!! Bye
  • Il faut juste démonter les feux arrières et se repiquer le le faisceau existant . Branchement avec des cosses voleuses ou autre système.
  • Merci très bonne soirée
  • Merci,je pensais qu'il y avait un faisceau primaire sur le véhicule .Cordialement

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils