escanogat
Le à Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Quand on commence à poser de telles questions on est pas trop mécano , donc pour ce qui suit il faut connaître un peu.Pour commencer il faut déposer le levier de vitesse pour voir si rien de casser ou tordu au niveau du mécanisme. Attention le carter alu de maintien du levier de vitesse est monté avec de la pâte d'étanchéité donc un peu dur à décoller . Il faut forcer un peu sur le levier pour enlever le tout. Si aucun dégât on remonte tout quand on est pas mécanicien . Remontage du levier bien engager sa rotule dans le logement prévu , ne pas oublier de mettre de la pâte à joint sur le couvercle. Une partie de la moquette gène pour remonter le soufflet du levier , ne pas hésiter à couper cette dernière.
Si l'on a rien trouvé va falloir déposer la boite et l'ouvrir pour voir ce qu'il se passe ou tout du moins en commençant par enlever une partie du mécanisme qui se trouve sur le dessus de la boite. Pas mécanicien s'abstenir..