Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

perte de puissance

bonjour mon vehicule ne depasse pas les 3000 tours merci pour les reponses

Consulter les 5 réponses à la question perte de puissance

  • avez vous pensé a changer le filtre a gasoil? ça pourrait venir de la, pensez aussi de rajouter du nettoyant injecteur chaque 6 mois avant un plein
  • bonsoir,probleme connu pour les personnes qui roulent beaucoup, la pompe a injection des Teracan, la meme que certaines Rienault est tres sensible a l'eau qui est dans le gasoil, l'interieur de la pompe se desagrège , la matière se depose alors dans le reservor de carburant et repart dans le circuit, bouchant les conduits et les injecteurs. J'ai ete victime de ce probleme, remplacement de la pompe, des injecteurs et de la rampe commune , demontage et nettoyage du reservoir, rempl acement des tubes de carburant. cout de l'operation 7000 euros et un mois d'immobilisation. Dommage. Si par chance le probleme vient de commancer, faire verifier l'interrieur du reservoir pour voir l'importance des dépots s'il n'y en a pas trop , petit espoir en nettoyant tout le circuit carburant .... bonne chance.
  • Il faut de temps en temps rouler a haut régime, cela lui fera du bien, changer le filtre souvent et envisager de monter en série un autre filtre avec bocal en verre pour voir l'intérieur, type de filtre qui était monté sur des autos anciennes
  • je roule tres peu fait des petits trajets j ai mis du nettoyant injecteur mais donne l impression d etre bridee en 1er et 2eme ne depasse pas les 3000tours. autrement demarre bien tient le ralenti mais a du mal a monter en puissance merci
  • merci

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils