Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Problème automatique

Bonjour, ma voiture roule normalement d un coup plus d accélérateur.. Je m arrête. Point mort sur P. Rien. Le moteur tourne normalement. 10mn plus tard je redémarre tout normal et ça recommence je fais 500m et plus d accélérateur.

Terracan boîte auto 2005
Merci de vos réponses

Consulter les 6 réponses à la question Problème automatique

  • Surveiller votre liquide de refroidissement. Si votre vase d'expansion est plein cela vient de la.

  • bonjour, j'ai eu le même problème sur mon terracan de 2004 2,9l .

    Cette mise en sécurité (régime au ralentis) se produisait dès que le moteur commençait à monter en température (dès 20 à 25km).

    Personne n'as jamais trouvé d'où cela venait, même les soit disant "super diésélistes" . d'après eux, tout était normal à la valise.

    Un petit mécano du coin m'a conseillé de changer les injecteurs et depuis, plus de problème.

    Je vous conseille donc de vérifier vos injecteurs. Cela dis votre problème peu venir de tout un tas d'autres choses (débimètre......)

    Bon courage.

  • J ai un bon moteur

  • Bonjour,

    j'ai eu le même problème il y'a quelques mois, je l'ai emmené chez hyundai on m'a demandé de la vendre car les réparations s'avèrent très chères du coup je l'ai vendu a un professionnel surtout ne pas vendre a un particulier

    cordialement

    • @WESL51466531 et le professionnel la réparé et il fonctionne toujours.....................


  • Bonjour,

    avez-vous regardé si vous aviez assez d'eau dans le vase d'expansion, et vérifier également que vous en avez également suffisamment au niveau du remplissage au dessus du moteur

    c'est très probablement la cause

    cordialement

    • @GILL64234416 Qu appellez vous vase d expansion

  • quel sont les voyants qui s'allume sur le tableau de bord.


    • @F4GD11524662 Aucun voyant

    • @F4GD11524662 Aucun voyant

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils