Bonjour
j'ai eu la même panne. En cherchant sur internet, j'ai vu quelqu'un dans le même cas. Apparemment une cosse débranchée sous le siège conducteur...Mon petit mécano m'a confirmé que cette cosse se détachait facilement. Manque de pot, ma panne ne venait pas de là.Il m'a dit que c'était le calculateur. une fois changé, aucune différence. Transport chez Hyundai, qui au début peine à le remettre en route. Il tourne comme une batteuse.
H me fait changer la pompe à injection. ça démarre moins bien, mais ça tourne. Puis les injecteurs. un premier me lâche bientôt, 2 autres 6 mois après. Je la récupère d'aujourd'hui. ça démarre bien, ça semble plus mou, ça cliquète un peu...mais ça roule. pas de cochonneries dans le gazole, vérifié 2 fois
Tout ça pour dire que ça devient compliqué pour les petits garages d'antan, ainsi que pour les concessions (modèle rare et déjà ancien!!!) qui ont tendance à faire changer les pièces un peu vite. Méfies toi.
Une reprogrammation, au départ, pourrait te dire ce qui merde.
Par ailleurs, parfois les voyants ne s'allument pas tous en mettant le contact. Ma femme agacée a trouvé la solution en claquant la porte . Probablement le Neiman, serrure usée ou encrassée, qui ne lit pas la clé, le transpondeur n'étant pas forcément HS. à voir! Bon courage. Cette bagnole est géniale quand elle roule. mes seuls autres pbms de démarrage, à chaud uniquement, c'était les 2 capteurs derrière le moteur et sur la transmission,résolu grâce à Escanogat dont je suis heureux que Land ne lui ait pas fait oublier le terry. Cordialement à tous