Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

problème de low et automatique sur terracan 2.9 de 2005

Bonjours je viens de faire changer le train de pneu avant et le garagiste m'a dit de le mettre en 4x2 alors qu'il était sur 4x4 donc je l'ai fait il m'a également dit qu'il fallait changer les 4 pneu, depuis je l'ai mis sur "low" et je l'ai remis en automatique et depuis j'ai l'impression qu'il broutte un peu et j'entend un sifflement je pourrais avoir votre avis s'il vous plait? merci.

Consulter les 5 réponses à la question problème de low et automatique sur terracan 2.9 de 2005

  • Bonjour, pour info , j'ai un Terracan automatique de 2005, un 4x4 permanent , je sélectionne "auto" sur le bouton rond derrière le levier de vitesse. J'ai dû changer les 4 pneus , alors que les pneux arrière étaient encore un peu bons. Maintenant je ne me fais plus avoir, quand les pneus avant sont plus usés que l'arrière, je fais intervertir avant arrière les roues, c'est plus simple et comme ça je peux user les pneus jusqu'au bout.
  • bonjour , mon Terry de 2006 est un 4x4 permanent et j'intervertis les pneus tous les 10 000 km en faisant l'entretien...il faut donc changer les 4 pneus à la fois!
  • oui effectivement en mode "low" le véhicule va effectivement pas plus de 50 km/h et mode automatique le véhicule roule à une allure normale mais c'est le cas je pense avoir des problème avec la boite et qu'en est il pour les pneus faut il changer le train arrière sachant que j'ai changé le train avant? merci à : este11316235 pour la réponse
  • Bonsoir, sur mon 4x4, je n'ai pas 4x4 ou 4x2, sur la molette ronde derrière la manette de boîte de vitesses. Sur la molette ronde j'ai le mode "automatique". Ensuite, quand je ne mets en 4x4 rapports courts pour faire du tout terrain , le rayon de braquage est excellent . @+

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils