gecami
Le à Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
bonjour,je viens de lire ton message,je n'est point eu ce problème(pas encore),mais j'ai pris le temps de faire une petite recherche,car je ne connais pas tout par cœur,sur le 2003 2.9 le système de refroidissement de l'huile moteur,se trouve au dessus du filtre a huile..bon,si c'est lui qui est mis en cause et c'est possible,je pense qu'il convient de le réparer convenablement,j'ai vu il existe des pochettes de joints spécifiques genre "o ring",noirs,et oranges ,et également un petit échangeur encastrer,dans le bloc,donc je ne recommande pas le produit"anti fuite,mais je ne dis pas que c'est pas possible,...s'assurer aussi que le joint de culasse est étanche.....surveiller tous les paramètres,t° eau,pression huile,ces véhicules sont sensibles,voir si bullage dans le vase d'expansion.....attention,ne pas changer les pièces systématiquement,faire un diag avec méthode....c'est beau la méca,mais ça demande un peu de rigueur....bon courage A+