En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et des offres adaptés à vos centres d'intérêts et réaliser des statistiques. Pour en savoir plus, cliquez ici.
Problèmes fuite liquide de refroidissement et plus de chauffage
thijul67
Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Le à
Bonjour
Il y à 5 jours, en conduisant le matin je n'est plus eu de chauffage dans le véhicule. en rentrant je constate une odeur de liquide de refroidissement. Après dépose du thermostat, j'ai rajouté 3 litres de liquide et mauvaise surprise, une fuite apparait en haut du moteur mais très difficile à localiser. Je vais entreprendre le travail mais si j'avais l'avis d'un connaisseur, je partirai avec un but de recherche.
Merci par avance.
Thierry
Consulter les 6 réponses à la question Problèmes fuite liquide de refroidissement et plus de chauffage
debesil
Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Le à
bon a savoir
personne a trouvé le bug de démarrage? parfois il faut refaire le chek plusieurs fois
suffolk
Propriétaire vérifié
Le à
meme probleme sauve que la fuite se faisais par le bas du moteur ,j'ai cru a la pompe a eau mais c'etait la plaque en alu sur la qu'elle se trouve la pompe a eau qui fuit entre le bloc moteur et cette plaque alu ce trouve un joint
eric
lutin91410
Propriétaire vérifié
Le à
tu a défait le cache moteur
moi j ai eu une fuite de durite
debesil
Propriétaire vérifié
Le à
Probablement une durit
debesil
Propriétaire vérifié
Le à
ok bonne chance
thijul67
Propriétaire vérifié
Auteur(e)
Le à
Bonjour à tous et merci beaucoup pour votre attention à mon problème
J'ai commencé à démonter et ce n'est déjà pas la pompe à eau. Après dépose de plusieurs éléments la fuite semble se situé contre le bloc moteur au niveau de L'alternateur. Ca me laisse imaginer que c'est peut être le joint ou une durite à la base de la pièce alu qui sert de remplissage de liquide de refroidissement
Je donnerai donnerai des infos par la suite
Encore merci à tout le monde
Amicalement
Thierry
⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.