Mack Lee
Le à Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Il doit y avoir un manque d'étanchéité dans le circuit, bien vérifier que les connecteurs sont bien en place, ne pas avoir peur de les débrancher puis de le rebrancher, (même encore une fois) entendre le clips qui de ferme. Vérifier que le joint de la purge est bien en place. Si toutes ces vérifications sont faites et que le problème persiste, je proposerai de vérifier l'étanchéité du circuit, déconnecter la durite du retour, celle côté habitacle et pomper avec la poire. Boucher la sortie du filtre avec le doigt, pomper avec la poire, normalement quand la poire devient dure, le circuit est sous pression et le fait de relacher le doigt devrait libérer un giclure de gas-oil. Si c'est le cas, essayer de maintenir .quelques minute question de vérifier si la pression tient, si c'est pas le cas, le problème d'étanchéité se trouve entre la pompe (poire), le filtre et l'entrée de la pompe HPression. Sinon, je passe la main... Bonne chance...