gecami
Le à Propriétaire vérifié
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bonjour,je viens de lire ta question: bon,d'abords il semble si le moteur vibre au ralenti ,sans faire d’effort,c'est que le moteur ne tourne pas "rond",soit le "ralenti est trop bas",soit les conditions du ralenti ne sont pas remplis,(a savoir,le débit d'air,qualité de l'injection,et sa commande,et je ne parle pas de l'état général du moteur km.......donc,vu que tu signale un Default d'accélérateur....he bien tu le contrôle,c'est la pédale d'accéleration,qui se comporte comme un capteur électrique qui envoie un signal ,une tension continue : repos entre 4,5v et 5,5v,en accélération passe de ,0?15v a 4,7v.......ensuite voir le régulateur de ralenti,sorte d’électrovanne qui dérive une certaine quantité d'air pour ce ralenti,........voir le débitmètre d'air,(nettoyage délicat)..... bon donne de temps en temps des réponses a tes actions ,avec des infos précises,pour que l'on puisse d'aider avec efficacité ......moi aussi je cherche pour trouver tes solutions A+ et bon courage!!!!!