Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 191 questions sur Trajet - Monospace - HYUNDAI

Boite de vitesses

Bonjour à toutes et à tous Sur ma hyundai trajet diesel de 2005 220000km j'ai un soucis de 5ème elle passe que 1 fois sur8 Avez-vous un conseil svp merci

Répondre

Voyant FAP

Bonjour, j'ai le voyant du filtre qui s'est allumé ce week end j'aimerai savoir ce qu'il faut que je fasse ? merci pour vos réponses

Répondre

Warning

Bonjour, J'ai le bouton Warning qui se mets en marche tout seul, dois l'emmener rapidement chez le technicien selon vous? Merci

Répondre

Controle technique

Bonjour, y a t il un délai pour passer le controle technique après la date, car la voiture de mon père agé n'a pas son controle technique à jour ? merci

Cout changement pneus

Bonjour, avez vous une idée du prix du changement d'un seul pneus svp ? merci

Poids max voiture

Bonjour, je fais un déménagement ce week end avec des amis et je cherche à savoir quel est le poids max que peut contenir ma voiture, auriez vous une idée d'ou je peux le trouver ?

Ad blue

Bonjour, j'ai ajouté de l'adblue il y a environ 3 mois et la ce matin le voyant se rallume, je n'ai cette voiture que depuis 6mois, c'est la première fois que j'en ai une avec de l'adblue, est ce que c'est normal d'en ajouté aussi régulièrement ? est ce q... voir la suite

Répondre

achat occasion

Bonjour, je cherche une voiture d'occasion, que dois je vérifié avec le vendeur lors de l'achat, quelles questions lui poser pour ne rien oublier ? merci

Pile clé

Bonjour, les piles de mes clés ne fonctionne qu'une fois sur 3, j'aimerai les changés sans abimer les clés, avez vous une astuce pour la démonter facilement ? merci

Tagg voiture

Bonjour, en allant au travail lundi je me suis rendu compte que je venais de me faire tagué ma voiture à la bombe et au feutre noire ( trop de chance ) j'aimerai savoir si vous connaissez un produit pour enlever ca sans endommagé ma peinture en dessous ? ... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils