Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 192 questions sur Trajet - Monospace - HYUNDAI

Problème allumage

Bonjours a tous je me présente je m appel Michel .je possède un trajet de 2003 Je fait tout l entretien moin même .mais des fois je sèche. En ce moment elle démarre pas une fois de temps en temps . Moteur froid ou chaud c est comme elle a envie. J zi chan... voir la suite

Hyundai Trajet

De quand date vos bougies de préchauffage ?

probleme demarrage

mon hyunda trajet 2.0 crdi de2004 ne demarre qu'au starpilote pourquoi?

Répondre

probleme demarrage

mon hyundai trajet 2.0 crdi de 2004 ne demarre qu'au starpilote pourquoi?

Controle technique expiré

Bonjour, Je viens de me rendre compte que j'aurai du faire mon controle technique il y a 2 mois, et j'ai pris RDV que dans 2 semaines, pensez vous que je peux encore rouler avec mon véhicule ou bien vaut il mieux la laisser au garage et utiliser celle de ... voir la suite

Enlever un chewing gum

Bonjour, Auriez vous une astuce pour enlever un chewing gum des sièges en tissus sans l'endommager ? Merci beaucoup

injection

bonjour à toutes et tous . quelqu'un peut me dire à quoi servent les bouchons d'ouverture à coté de chaque injecteur. merci

Répondre

air bag

Bonjour l'air bag clignotte quelque seconde puis s'éteint avant de demarer la voiture.Merci

Trajet Hyundai trouver une piece

Bonjour. J'ai un trajet hunday dont le capteur de la pédale d'accelateur est HS. il est au garage depuis 3 mois.... Qq'un a t il eu le même problème ? Et si oui où avez-vous trouvé la pièce. Merci par avance de votre aide

Répondre

Calage arbre a came

Bonjour a tous es a toutes,je souhaite d'avoir comment caler l'arbre a came pour golf 4 tdi 90cv ,est ce que les cames sylinfre cote distribution, doivent être vers le haut ou vers le bas merci

Répondre

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils