Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 206 questions sur Trajet - Monospace - HYUNDAI

cherche la boite a fusibles

Bonjour, je cherche la boite à fusibles afin de trouver ce que je cherche, merci d'avance

Grognement sous les 2000 tours

Bonsoir, depuis l'acquisition de mon chère Hyund, j'ai remarqué qu'il grondait entre 1700 et 2000 au niveau de la boite de vitesse je dirais, surtout entre la 1ère/2ème et la 2éme/3éme. Le bruit n'a pas changé d'ampleur ces 20000 dernier km. Une connais... voir la suite

Fuite huile

Bonsoir, je me tourne vers vous car mon Hyund me laisse de belles tâches d'huile hihi. Alors d'après un premier visuel, je pense que la fuite proviendrait des environs du porte filtre à huile. J'ai bien sur vérifié le serrage de celui ci, tout était cor... voir la suite

Vanne egr .

Bonjour Je suis tout nouveau sur ce site .La question a peut- être déjà été posée . A quel kilomètrage doit-on procéder au nettoyage de la vanne EGR et du débitmètre air ? Merci .

demonter les sièges

Bonjour je ne sais pas démonter les sièges de ma hyundai trajet merci

Relai ouverture centralisée hayon

Bonjour, nouveau dans ce forum, je cherche si il y a un relai spécifique pour l ouverture centralisée du hayon. J'ai vérifié les fils au passage du hayon et le 12 v n arrive pas au connecteur du moteur d ouverture. Sinon ouverture fermeture des 4 portes... voir la suite

Répondre

Fusible tableau de bord et anti brouillard

Bonjour, le tableau de bord (compteur de vitesse, compte tour, jauge) n'est plus eclaire et les anti-brouillards ne fonctionnent plus. Peut-etre un fusible ? si oui, lesquelles ? Auriez-vous un plan de la boite a fusible ? Merci !

Serrure coté conducteur

Bonjour , je cherche un éclaté de l'installation serrure coté conducteur dans la porte. La porte était bloquée fermée, nous avons réussi à l'ouvrir par hasard, MAIS la serrure est en position fermée donc on ne peut plus refermer la porte... Par avance,... voir la suite

Répondre

problème préchauffage

Bonjour, je cherche des Conseil pour me dépanner merci

FUSIBLE

Bonjour, Comment changer le fusible de démarrage sur Hyundai Trajet? Merci

probleme embrayage

Bonjour, Après avoir traversé les alpes et subi de nombreux bouchons; l'embrayage donne des signes de fatigue et tenir le point mort en pente devient quasi impossible. Doit-on faire changer l'embrayage complet ou une autre intervention plus " légère"... voir la suite

Pb de vitesse 1er et 2em ne passe pas

Bonjour à toute et tous je un pb avec ma hyundai trajet 1 et 2 ne passe pas ya tu ils une personne connais ce pb pour M aide svp merci

reglage des phares

Bonjour, Quelqu'un a t-il la solution pour régler les phares plus haut sur un modele avec reglage au tableau de bord? Meme sur la position haute, la distance d' eclairage est trop courte pour rouler en securité. Merci par avance

Blocage essuie glace arrière

Bonjour, Mon essuie glace arrière se bloque assez souvent à mi-course. Je me demande si ce ne serait pas une faiblesse du moteur? Avez-vous déjà remplacé ce moteur? Ou avez-vous d'autres idées de causes? Merci d'avance

Remplacement commande à distance

Bonjour, Une de mes deux télécommandes ne verrouille plus la voiture. Etant donné qu'elle la déverrouille et que l'autre télécommande fonctionne dans les deux sens, je pense que le problème vient de la télécommande. Avez-vous déjà trouver d'autres ... voir la suite

Schéma des fusibles

bonjour Comment Voir le schéma du compartiment fusibles Merci

Problème de démarrage

Bonjour à tous, je suis nouveau et comme ceux qui sont sur ce site. J aurai besoin de vos connaissances... Mon hyundai trajet ne démarre pas à la clé, juste start pilote ou en poussant.. Bougie de préchauffe neuve.demarreur,pompe hp changée, Pompe de ga... voir la suite

Capteur de pluie

Bonjour, Connaissez-vous la référence du capteur de pluie ? Ma Hyundai était vendu sans le capteur de pluie mais le câble est bien présent, du coup, je n'ai pas de réglage intermittent. Je souhaiterai trouver cette pièce d'occasion, mais il me manque le ... voir la suite

comment mettre hors circuit l'alarme

Bonjour, pb de clé : ne fonctionne plus (pile neuve, coque neuve) si je ferme ou ouvre manuellement l'alarme se met en route et le démarrage est bloqué. Merci

infiltration d'eau

Bonjour a vous tous. Voila, j'ai une infiltration d'eau au niveau de mon capot moteur. Juste au niveau du joint de capot a bas du pare brise et coule sur mon moteur. J'ai déjà changé le joint, mais rien a faire. Est ce qu'il y a un réglage a faire au niv... voir la suite

Répondre

manuel de l'utilisateur

Bonjour, Est-ce que quelqu'un possède un manuel de l'utilisateur en français dont il n'aurait plus l'utilité ? Ma voiture n'en a pas et je souhaite par exemple connaitre le couple de serrage des boulons des roues et le plan des fusibles. Un pdf serait... voir la suite

Embrayage

Bonjour. J'ai récemment acheté un trajet d'occasion et j'ai l'impression que l'embraye fait défaut. Le point de friction se trouve tout en haut, quasi à la position de repot de la pédale d'embrayage. En roulant, il suffit d'appuyer très légèrement pour... voir la suite

Bruit sur train AV

Bonjour, Voila le problème, quand je prends un rond-point il y a comme un bruit de claquement côté gauche. Cela peut il venir de la barre de torsion ou d'une rotule? sur le plat pas de bruit. Merci

support moteur

bonjour tout le monde svp je suis a la recherche d'un astuce pour enlever le support moteur de ma hyundai trajet pour acceder a la pompe a eau et le galet pour faire la distribution mais impossible de le faire sortir merci bien de m'aider svp et mille ... voir la suite

Siege de hyundai trajet

Bonjour, Comment demonter le dossier conducteur du siege est ce que c'est possible j'ai besoin de le modifier pour y ajuster un accoudoir merci je precise que j'ai un hyundai trajet voila :-) merci

culasse hyundai trajet essence

Bonjour à vous tous. Devant changer ma culasse sur hyundai trajet essence 2.0 16V moteur G4JP année 2001, j'ai relevé ces numéros suivant sur ma culasse: - BD031605A - S2-2.0L/2.4L- #14 que signifient ces numéros. De plus sur la culasse que j'ai trou... voir la suite

Répondre

demarreur sur hyundai trajet

Bonjour, comment peut on changer les charbons d'un démarreur de trajet? merci

Hyundai trajet

Bonjour, je voudrais la Revue technique, merci d'avance

Air bag

Bonjour, Comment faire disparaitre le voyant d'air bag. J'ai refait les connectiques sous les fauteuils et pas d’amélioration. Merci pour le coup de main. Corialement

Purge du circuit de refroidissement

Bonjour Quelles sont les étapes à respecter pour purger le circuit de refroidissement? Où se trouvent les différents bouchons et vis? merci

vase ou reservoir de refroidissement

Bonjour j'ais un refoulement dans le reservoir de liquide refroidissement que faire merci

pb de feux de croisement , je cherche à savoir quel fusible pourrait en être la cause , enfin si c'est ça ....

Bonjour, pb de feux de croisement , je cherche à savoir quel fusible pourrait en être la cause , enfin si c'est ça .... Merci

Bruit Vibration moteur au ralenti

bonjour, J ai un bruit bourdonnant du moteur au ralenti (avec grincement), parfois en première et seconde. Avez vous des suggestions de problemes connus a ce niveau? merci

Pare boue / cache moteur

Bonjour, Question de candide Le trajet dispose t-il d'un pare boue sous la moteur en montage d'origine? Mon trajet est a l'air libre et le moteur tres sale. Merci par avance

capteur de position vilebrequin

bonjour tout le monde je voudrais savoir svp l'emplacement de capteur de position de vilebrequin merci de votre aide

comment demonter le compresseur climatisation

Bonjour à tous, je voudrais savoir si une personne a déjà remplacer le compresseur climatisation. Plus exactement je voudrais savoir comment débrancher les tuyaux qui arrivent sur la pompe. Faut-il vider avant le produit réfrigérant? Merci de vos ré... voir la suite

PB bruit pompe essence

Bonjour Comment nettoyer aux mieux le réservoir essence et la crépine? Merci

Durite coupée

Bonjour, J'ai mon trajet depuis samedi et je me suis aperçu qu'il y a une durite sectionnée. Je n'en connait pas l'utilité, peut être un retour ou trop plein car le moteur tourne sans problème et rien ne s'allume au tableau de bord Cette durite vie... voir la suite

ou est le réservoir arrière essuie glace ?

Bonjour ou est le réservoir arrière essuie glace ? merci

ecran du tableau de bord (groupe ventilation)

Bonjour, J'ai un fusible qui a grillé, et donc je n'ai plus d'écran pour voir les options de ventilation sur le tableau de bord. En changeant le fusible, il grille de nouveau. Les relais sont bons. Je ne sais plus quoi faire. Le problème peut-il venir du... voir la suite

notice tehnique hyundai trajet

Bonjour, J'ai un problème électrique sur mon hyundai trajet. J'aimerai avoir une notice technique pour comprendre le problème. Merci

Répondre

capteur de vilebrequin

Bonjour ou se trouve le capteur de vilebrequin hyundai trajet merci

boitier de centralisation

Bonjour ou se trouve le boitier de centralisation merci

distribution

bonjour a tous veuillez svp m'expliquer le repere juste sur hyundai trajet pour la distribution et mille merci a tous cdlt

Répondre

fermeture centralisé

bonjour j ai un problème de fermeture centralisé sur la porte droite les autre se ferme bien mais pas la droite Merci

demontagae pompe de gavage

Bonjour,je voudrais changer ma pompe a carburant situee sous la voiture ,a cote du reservoir mais je ne vois pas comment defaire les embouts d'arrivee et de sortie du gasoil situes de part et d'autre de la pompe.Merci de votre aide

problème de vibration sur la pédale de frein et volant lors de freinages

Bonjour. Je rencontré un problème lorsque je freiné avec mon hyundai trajet j'ai des forte vibration sur la pédale de frein et le volant qui vibre da gauche à droite. Lors de freinage brusque en générale. Autre problème lors du des premiers rapport de vi... voir la suite

verrouillage

Bonjour. J'ai un problème avec la télécommande de ma trajet. Elle verrouille les portières et le coffre, mais pas les portières avant. Quelqu'un sait il a quoi est ce du ? Merci a vous de vos réponses.

repere

bonjour a tous pourrez vous me dire svp comment faire le reperage de la distribution sur hyundai trajet merci a vous tous

emplacement fusible

Bonjour cherche liste des fusibles et emplacement sur trajet crdi merci

Répondre

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Boîte noire dans les voitures neuves : de quoi s’agit-il ?

Depuis juillet 2024, une boîte noire équipe toutes les voitures neuves.

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.