Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 192 questions sur Trajet - Monospace - HYUNDAI

SP98

Bonjour, cela fait plusieurs mois que j'ai abandonné le SP98 pour du SP95 sur ma voiture. Je ne vois aucune différence de consommation ou de performance du véhicule. Est-ce que le 98 est réellement meilleur pour le moteur ?

Micro rayures

Bonjour, Je suis aller laver ma voiture hier au lavomatic, cependant voila je en rentrant chez moi je m'aperçoit qu'elle a plein de micro rayures sur les portières je sais pas quoi faire, savez vous ce que je peut utiliser comme produit pour enlever ces r... voir la suite

Problème accélération

Bsr j'ai un problème recurant sur mon hyundai trajet 2l crdi,si j'accélère à fond elle s'étouffe, cale et le voyant clé s'allume, je dois couper le contact, attendre qques secondes pour redémarrer ; c'est très gênant quand vous êtes en train de doubler, s... voir la suite

Problem de boite

Bonjour,Après 196 000 km sans de soucis, sans signe avant coureur la boite de vitesse raccroche ou se bloque en deuxième en roulantFort bruit de passage en force.Merci de partager si vous avez rencontrer ou solutionner le même problèmeCdt

Répondre

Problème moteur

Bonjour, Je dois remplacer mes bougies, savez vous environ combien cela couterai chez le garagiste ? Merci

Problème relais centralisation

BonjourSavez vous où se trouve les relais de la fermeture centralisée svp ? Ou avez vous le manuel d'utilisateur? merci

Recherche boulons amaoritsserur Avt

BonjourJe recherche deux boulons pour amortisseurs avant car ceux en place sont grippés et je pense devoir les couper à la meuleuseSauf si vous avez une astucePour info ; j'ai essayé : dégrippant, cle avec rallonge cle a choc sans succésMerci par avancec... voir la suite

pompe injection

bonjour tout le monde svp je viens de changer ma pompe d'injection sur monhyundai trajet svp ya t'il un reglage a faire car la voiture ne demarre pasmerci de votre aide merciiii

plan fusibles

Bonjour, je recherche le fusible feux stops! merci d'avance

pompe a gavage

bonjour a tousprobleme sur hyundai trajet impossible de demarrer j'ai change le capteur d'arbre a came le filtre a gasoil capteur de pression rien a faire je cherche l'emplacement svp de la pmope a gavage dans le reservoir et comment y acceder merci a tou... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils